Vous trouverez ici toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur notre boutique.



Ordres

Vous pouvez ajouter le produit souhaité en utilisant le bouton « Ajouter au panier » puis cliquer sur le bouton « Passer à la caisse ».

Vous recevrez alors un récapitulatif de votre commande. Si vous êtes d'accord, vous pouvez cliquer sur le bouton « Passer à la caisse ».

Il vous sera alors demandé de créer un compte. Remplissez tous les champs obligatoires et saisissez un mot de passe sécurisé de plus de 6 caractères. Appuyez sur « Suivant ».

Vous pourrez ensuite sélectionner le service de livraison souhaité (A-Post ou B-Post). Cliquez ensuite à nouveau sur « Suivant ».

Vous pouvez maintenant sélectionner le mode de paiement souhaité. Il est également nécessaire d'accepter nos Conditions Générales. Lorsque vous avez tout sélectionné, cliquez sur « Acheter » pour finaliser votre achat. Lorsque vous cliquez sur les boutons de paiement Visa, Mastercard, Twint, PostFinance et PayPal, vous serez alors. redirigé vers notre site Internet Vous serez redirigé vers le prestataire de services de paiement où il vous sera demandé de saisir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sur le site ou dans votre application (Twint) ou un code.

Nous n'acceptons actuellement que les commandes en provenance de Suisse ou du Lichtenstein. Nous ne pouvons pas livrer d'autres pays, y compris ou surtout des pays de l'UE. Parce que notre boutique respecte uniquement les lois suisses.

ANjAS-SHOP est soumis au droit suisse. Bien que la loi suisse sur la protection des données se soit rapprochée de la loi européenne sur la protection des données depuis septembre 2023, il existe encore de petits écarts tels que : B. ce qu'on appelle le pop-up cookie, qui est obligatoire dans l'UE. Il n'est pas encore nécessaire d'utiliser cette technologie en Suisse. Il suffit de placer un lien portant le nom « Protection des données ou cookie » sur la page d'accueil. Pour cette raison et parce qu'elle est ennuyeuse et que ses avantages sont discutables, nous renonçons consciemment à cette technologie.

Non. Toutes les commandes doivent être passées via la boutique en ligne. C'est le seul moyen de payer les marchandises souhaitées par facture, Twint, PostFinance, carte de crédit ou PayPal. Malheureusement, cela n'est pas possible par téléphone ou par e-mail.

Toutes les commandes A-Post passées entre le lundi et le jeudi avant 10 heures seront traitées immédiatement et remises à la Poste Suisse. Toutes les autres commandes seront traitées et livrées au bureau de poste dans les 24 heures. Cela exclut les commandes passées le week-end ou les jours fériés. Ceux-ci ne seront expédiés que le jour ouvrable suivant. La rapidité de livraison dépend du mode d'expédition (A-Post ou B-Post).

Il n'est actuellement pas possible de suivre nos colis car nous envoyons de nombreuses marchandises par maxi lettre. La Poste propose uniquement le service de suivi des colis.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur les commandes en cliquant sur le bouton « Commande et livraison » ci-dessous.

Non. Nos produits peuvent uniquement être commandés via notre boutique en ligne. ANjAS-SHOP ne possède pas de boutique.



Produits

Non, nous avons fermé notre usine en 2015. Au cours des premières années qui ont suivi la création de l'entreprise en 2012, nous avons créé nous-mêmes les attrape-rêves. Cependant, les efforts et les coûts étaient trop élevés pour trouver des clients. C'est pourquoi nous avons arrêté la fabrication. Nous demandons votre compréhension.

Aucun problème. Contactez-nous en utilisant le bouton « Contact » en bas à gauche. Écrivez-nous via WhatsApp, email ou appelez-nous. Nous nous ferons un plaisir d'organiser pour vous la quantité souhaitée. Cela prend généralement 3 à 4 semaines.



Créer un compte

Oui. Vous ne pouvez pas commander chez ANjAS-SHOP sans compte. C'est le seul moyen de payer les marchandises souhaitées par facture, Twint, PostFinance, carte de crédit ou PayPal. Malheureusement, cela n'est pas possible par téléphone ou par e-mail.

Oui. Il n’y a aucun frais ni pression pour que vous achetiez le compte. Le compte n’est pas non plus un ABONNEMENT. Il peut être désactivé à tout moment.

Toute entreprise en Suisse est tenue de conserver les documents commerciaux et fiscaux pendant dix ans. Par conséquent, nous pouvons uniquement désactiver votre compte et non le supprimer. Merci de nous contacter (bouton contact en bas à gauche) si vous souhaitez désactiver votre compte.

Non. ANjAS-SHOP n'a jamais ou ne partagera jamais ni ne vendra vos informations personnelles à 3. Nous ne soutenons pas cette absurdité. Veuillez lire nos règles de protection des données ci-dessous sous « Protection des données et cookies ».

Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans notre réglementation sur la protection des données ci-dessous sous « Protection des données et cookies ».



Payer

Vous pouvez faire vos achats dans notre boutique en utilisant les modes de paiement suivants :

  • - via Twint
  • - via PostFinance
  • - par cartes de crédit Visa et Mastercard
  • - par facture, les clients B2B sont exclus (voir FAQ Les clients B2B ne peuvent pas commander par facture)
  • - par paiement anticipé
  • - via PayPal

Toutes les informations complémentaires peuvent être trouvées sous « Options de paiement ». Cliquez simplement sur le bouton correspondant ci-dessous.

Chez ANjAS-SHOP, tous les modes de paiement sont gratuits pour vous. Nous prenons en charge les frais de transaction. Vous pouvez payer votre commande de manière pratique, sûre et simple en utilisant les méthodes de paiement répertoriées ci-dessous.

Si vous souhaitez payer par facture. Cependant, vous recevez le message d'erreur suivant : « L'achat sur facture n'est actuellement pas possible ». Êtes-vous rejeté par notre partenaire MF Group / PowerPay. Cela peut avoir plusieurs raisons.

  • - pas d'adresse e-mail correcte / ou adresses e-mail incorrectes
  • - Solvabilité
  • - mauvaise adresse
  • - d'autres raisons
  • - ou clients B2B (voir FAQ Les clients B2B ne peuvent pas commander sur facture)

Dans ce cas, nous vous demandons de contacter directement notre prestataire de services de paiement PowerPay (www.powerpay.ch). ANjAS-SHOP n'a aucun aperçu de vos données, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider. Merci beaucoup pour votre compréhension.

Toutes les informations se trouvent sous « Options de paiement ». Cliquez simplement sur le bouton correspondant ci-dessous.

« Achat sur compte » est actuellement désactivé pour nos clients B2B par notre partenaire PowerPay. Pour contourner ce problème, vous pouvez vous inscrire en tant que particulier et indiquer le nom de votre entreprise dans la note ou l'adresse de livraison si vous souhaitez acheter sur facture. Avec toutes les autres options de paiement, vous pouvez facilement faire vos achats en tant que client professionnel. Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter en utilisant le « Bouton Contact » ci-dessous.



retour

Renvoyez-nous la marchandise avec le bon de livraison ci-joint et complété dans un délai de 14 jours.

Toutes les informations se trouvent sous « Retour des marchandises et garantie ». Cliquez simplement sur le bouton correspondant ci-dessous.

Vous trouverez l'adresse de retour sur votre bon de livraison, en pied de page de notre boutique ou sous « Retour de marchandise et garantie ». On y lit :

BOUTIQUE ANjAS
Grabackerstrasse 39
4557Horriwil

Non. Nous avons très peu de retours, nous n'avons donc pas encore d'étiquette de retour. Vous pouvez utiliser n’importe quelle étiquette imperméable pour le retour. Ou écrivez l'adresse sur un morceau de papier et recouvrez-le de ruban adhésif transparent. Les étiquettes sont imperméables. Ceci est tout à fait suffisant et aucun déchet supplémentaire et inutile n’est généré.

Oui. Nos prix sont calculés de telle manière que ces frais ne sont pas inclus dans le prix. Pour chaque boutique en ligne proposant un retour gratuit, les frais de retour sont inclus dans le prix de vente. L'avantage de cette tarification est que les retours sont gratuits pour les clients, mais si vous conservez la marchandise, vous payez gratuitement les frais de retour. C'est pourquoi nous avons opté pour un tarif sans frais de retour. De cette façon, vous économisez beaucoup d’argent.



Remboursements de votre argent

Avec nous, vous récupérerez votre argent. Toutefois, seul le montant de la marchandise sera remboursé. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Pour une livraison gratuite, nous facturons des frais de dépenses de CHF 4,60. Les frais de dépenses seront directement déduits du remboursement.

Toutes les informations se trouvent sous « Retour des marchandises et garantie ». Cliquez simplement sur le bouton correspondant ci-dessous.

Votre argent sera retransféré sur votre compte dans les 24 heures suivant la réception de votre retour. Selon le prestataire de paiement, le virement peut prendre 1 à 2 jours ouvrés. Les week-ends et jours fériés sont exclus. Aucun virement bancaire n'est possible ces jours-là.

Votre argent sera versé sur le même compte que celui que vous avez utilisé pour effectuer votre achat.

Non. L’effort serait trop important et des erreurs pourraient s’infiltrer lors du paiement.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant le bouton « Contact » en bas à gauche.



À propos de nous

ANjAS-SHOP est une petite entreprise familiale suisse basée à Horriwil. Nous avons ouvert notre boutique en ligne en Suisse en 2012.

À l’époque, Anja fabriquait de nombreux attrape-rêves comme passe-temps. Alors que notre appartement était surpeuplé, mon mari a eu l'idée de créer une boutique en ligne d'attrape-rêves. Depuis, nous existons. Malheureusement, les coûts et les efforts de production étaient trop élevés, de sorte que les capteurs de tramway faits maison étaient trop chers. C'est pourquoi nous avons ensuite importé les capteurs de rêves d'Amérique et plus tard du monde entier. Au fil du temps, nous avons continuellement élargi notre gamme avec de nombreux produits exceptionnels et d'autres catégories. Nous continuerons à le faire à l’avenir. C'est pourquoi cela vaut toujours la peine de visiter notre boutique. Nous avons hâte de vous voir.

Il existe de nombreuses bonnes raisons pour lesquelles vous devriez acheter vos nouveaux produits préférés chez nous. Voici quelques-uns des avantages que ANjAS-SHOP vous offre :

  • • Large choix de produits : Nous vous proposons une sélection diversifiée de produits adaptés à tous les goûts et à tous les budgets.
  • • Tendances actuelles : Notre gamme est régulièrement élargie afin que vous puissiez toujours trouver chez nous les dernières tendances et innovations.
  • • Achetez en ligne à bas prix : chez ANjAS-SHOP, vous pouvez commander les produits de votre choix dans le confort de votre foyer et bénéficier de prix bas.
  • • Expédition rapide : Nous attachons une grande importance à ce que votre commande arrive rapidement et de manière fiable.
  • • Humanité : Pour nous, le client reste toujours au premier plan. ANjAS-SHOP est connu pour son service client de qualité et accommodant.
  • • Entrepôt suisse : Nos marchandises se trouvent toutes dans notre entrepôt suisse à Horriwil. Cela signifie que vous n’aurez aucun frais de dédouanement à payer.

Oui. Nous importons tous les produits et les stockons dans notre entrepôt suisse. C'est pourquoi nous pouvons expédier nos marchandises si rapidement.

La protection de l'environnement est très importante pour nous. Vous pouvez cliquer sur le bouton « Protection du climat et de l’environnement » ci-dessous pour en savoir plus sur notre engagement. Nous serons bien sûr heureux de recevoir d’autres idées ou suggestions de votre part.



Questions ou commentaires

Si vous avez d'autres questions ou commentaires. Nous vous demandons de nous contacter via le bouton « Contact » en bas à gauche. Nous serons heureux de vous aider. Les e-mails sont généralement traités dans les 24 heures. Les week-ends et jours fériés sont exclus.



Plus de pages d'informations pour vous