ANjAS-SHOP s'engage à respecter des conditions générales simples et compréhensibles, qui peuvent être lues et comprises même sans avocat.

Commandez en toute sécurité et facilement dans notre boutique en ligne ANjAS-SHOP. Vos marchandises commandées seront traitées dans les 24 heures et remises à la Poste suisse. La poste prend généralement environ 3 à 4 jours ouvrables via B-Post ou 1 à 2 jours ouvrables via A-Post pour expédier à votre domicile. Il n'est pas possible d'envoyer des colis avec la Poste Suisse pendant le week-end.

Lorsque vous passez une commande dans notre boutique, nos conditions générales s'appliquent et celles-ci sont acceptées à chaque commande. Si vous achetez sur facture, vous devez également accepter les conditions générales de notre partenaire PowerPay.

Les commandes et livraisons ne sont possibles qu'en Suisse et au Liechtenstein. Les commandes ne peuvent être passées que par des personnes âgées de 18 ans et plus résidant en Suisse et au Liechtenstein. Les clients de moins de 18 ans nécessitent la signature de leur représentant légal.

▶ Continuer vers la page

Les commandes inférieures à 8 CHF (hors frais de port) ne sont ni écologiques ni économiques et entraînent des frais supplémentaires importants. Pour contrer activement ce problème, nous ne pouvons pas expédier les commandes en dessous du montant minimum de commande. C'est la seule manière pour nous de continuer à vous proposer les meilleurs prix suisses et d'assurer notre rentabilité.

Astuce : Vous pouvez ajouter un deuxième produit à votre panier afin d'atteindre le montant minimum de commande. Merci beaucoup pour votre compréhension.

Prix : Nos prix sont constamment adaptés aux fluctuations actuelles du marché.

TVA : En Suisse, les entreprises individuelles sont exonérées de TVA (art. 10, al. 2, lettres a et c ainsi que 14, al. 1, lettres a et 3, LTVA) si le chiffre d'affaires provient de prestations de services imposables (livraisons de biens et/ou prestations de services). ) dans un délai d'un an à moins de 100 000 CHF. - mensonges. Cela s'applique actuellement à ANjAS-SHOP, c'est pourquoi nous ne facturons pas ou ne facturons pas de TVA à nos clients.

Les promotions suivantes sont réalisées :

  • • Offres spéciales
  • • Dédouanements d'entrepôt
  • • des bons de 10 %
  • • 10 % de bons d'anniversaire

Ils sont valables pour une durée limitée, ne sont pas cumulables et ne sont pas payés en espèces.

Chez ANjAS-SHOP, vous pouvez concevoir votre propre remise en utilisant nos prix progressifs. Plus vous achetez d’une seule pièce, plus votre remise est élevée. Vous serez étonné de voir combien d’argent vous pourrez économiser. Si la fonction de prix progressif manque pour le produit souhaité, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous faire une offre.

Si vous avez acheté de plus grandes quantités et que vous ne retournez que quelques produits, nous vous facturerons le prix par article. Nous demandons votre compréhension.

Si vous découvrez un défaut du produit, contactez-nous par email ou WhatsApp. Décrivez le défaut. Nous vous expliquerons les prochaines étapes. Vous pouvez ensuite nous envoyer le produit avec une description du défaut et le reçu de facture ou la confirmation de garantie à l'adresse indiquée ci-dessous :

En cas de défaut dû à des colis défectueux par la Poste, nous vous demandons de nous envoyer une photo du colis et des produits par email ou WhatsApp. Afin que nous ayons une preuve du courrier (voir "Avis de non-responsabilité en cas de vol et de perte" ci-dessous).

BOUTIQUE ANjAS
Grabackerstrasse 39
CH-4557 Horriwil

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail, WhatsApp ou par rappel. Cliquez sur le bouton message en bas à gauche.

Écrivez-nous ce que vous voulez. Par exemple : une réparation ou souhaitez-vous un produit de remplacement ou souhaitez-vous être remboursé. Si vous souhaitez être remboursé, seul le montant du produit vous sera remboursé. Les frais de port et d'emballage (frais de port) restent dus.

Il peut arriver que des couleurs présentant des écarts mineurs s'affichent lors de la photographie, de la numérisation ou sur l'écran d'accueil. C'est pourquoi nous vous demandons de comprendre s'il existe de légères différences de couleur entre la photo du produit et le produit que vous avez commandé. Bien entendu, vous avez le droit de bénéficier de notre politique de retour de 14 jours. Afin d'éliminer au mieux ces erreurs, nous vous demandons de l'indiquer lors du retour de la marchandise.

Vous recevrez votre commande livrée directement à l'adresse souhaitée, bien sûr également à n'importe quel endroit de votre choix en Suisse et au Liechtenstein. Veuillez indiquer votre adresse de livraison sur le bon de commande. Bien entendu, cela n’entraîne aucun frais supplémentaire et vous ne payez les frais d’expédition qu’une seule fois.

Les risques du transport sont transférés à l'acheteur au moment où ANjAS-SHOP remet la marchandise à la Poste Suisse.

ANjAS-SHOP n'assume aucune responsabilité si l'envoi est perdu ou volé pendant le transport ou s'il est volé dans le compartiment de la boîte aux lettres. Les demandes d'annulation du contrat ou de réduction du prix d'achat sont exclues.

ANjAS-SHOP reste propriétaire des marchandises jusqu'au paiement intégral des marchandises livrées. Nous nous réservons le droit de récupérer les marchandises si nous ne les payons pas. Les frais qui en résultent ainsi que le prix de vente, les frais de port et d'emballage sont à la charge du débiteur.

▶ Continuer vers la page

Nous nous réservons le droit d'adapter nos conditions générales à tout moment.

Le lieu d'exécution et le for juridique sont le siège de notre société à Horriwil, canton de Soleure. Le droit suisse s'applique.

Si une disposition des présentes conditions générales s'avérait totalement ou partiellement inefficace, cela n'affecterait pas l'efficacité des dispositions restantes.

Parce que nous souhaitons protéger nos clients et nous-mêmes contre la fraude et les spams, nous avons supprimé notre adresse e-mail et notre formulaire de contact dans notre boutique. Vous pouvez nous joindre facilement et confortablement en utilisant le bouton de contact (en bas à gauche) via WhatsApp, par e-mail ou en nous laissant votre numéro de téléphone. Nous vous répondrons généralement dans les 24 heures. Merci beaucoup pour votre compréhension.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail, WhatsApp ou par rappel. Cliquez sur le bouton message en bas à gauche.



Adresse de retour

ANjAS-SHOP / Grabackerstrasse 39 / 4557 Horriwil



Plus de pages d'informations pour vous