Si vous n'aimez pas le produit que vous avez commandé, vous pouvez nous le retourner dans les 14 jours et demander votre remboursement. Veuillez noter nos exceptions (point : 1.3).

1.1 Comment procéder à mon retour ?

Remplissez le formulaire de retour au dos du bon de livraison et renvoyez-nous la marchandise avec votre bon de livraison à l'adresse indiquée ci-dessous.

1.2 Vous pouvez également effectuer votre retour via votre compte

Si vous le souhaitez, vous pouvez également effectuer votre retour via votre compte. Connectez-vous à votre compte dans notre boutique. Allez dans « Votre compte » et cliquez sur « Historique de vos commandes ». Cliquez sur votre commande qui la concerne. Faites défiler jusqu'à l'aperçu des commandes. Marquez tous les produits en cochant la case que vous souhaitez retourner. Écrivez-nous la raison dans le champ de texte. Cliquez ensuite sur le bouton « FAIRE UN RETOUR ». Nous vous contacterons dans les 24 heures.

1.3 Quels produits sont exclus du droit de retour ?

  • • Boîtes mystères
  • • Produits fortement réduits de plus de 40 %, tels que les articles en liquidation
  • • Des puzzles ouverts et des ballons utilisés
  • • Biens incomplets ou dont l'emballage d'origine est manquant ou endommagé
  • • Objets sales, usagés ou endommagés
  • • Commandes spéciales et quantités plus importantes sur demande du client

Ne nous envoyez aucun produit qui ne puisse être retourné sans demande préalable. Sinon, nous ne pouvons pas accepter les marchandises. Dans ces cas, le montant de la facture reste dû.

1.4 Les frais de retour

Les frais et risques d'expédition du retour sont à la charge de l'acheteur. Parce que nos prix sont calculés de manière si précise que ces frais ne sont pas inclus dans le prix. Nous vous remercions de votre compréhension.

2.1 Votre argent sera transféré dès réception du retour

Si vous disposez d'un délai de retour de 14 jours, vous pouvez retourner la marchandise sans rien demander. Renvoyez-nous la marchandise. Dès que nous aurons reçu votre retour, nous vous restituerons immédiatement votre argent (uniquement la valeur de la marchandise hors frais de port). Veuillez noter nos exceptions de retour (point 1.3 sous la politique de retour de 14 jours).

2.2 Seule la valeur de la marchandise sera remboursée

Nous rembourserons uniquement la valeur de la marchandise sans frais de port. Pour une livraison gratuite, nous facturons une indemnité de traitement et de frais de CHF 4,60 (voir point 3). Cela sera déduit de votre remboursement.

Si vous achetez sur facture, l'ancienne facture sera annulée. Vous recevrez une nouvelle facture par email ou par courrier avec la valeur actuelle de la marchandise et, le cas échéant, une indemnité de frais de CHF 4,60.

Afin que nous puissions continuer à proposer à nos clients des prix avantageux, nous devons facturer au client une indemnité de traitement et de frais de CHF 4,60 pour les retours de toutes les commandes avec « livraison gratuite ». Lors d'une commande avec frais d'expédition, seuls les frais d'expédition seront facturés au client sans le supplément de traitement et l'indemnisation des frais. Afin que nous puissions rester compétitifs et vous offrir de bons prix et un bon service.

4.1 Comment puis-je procéder avec les demandes de garantie ?

La facture ou le bon de livraison que vous recevez est considéré comme votre certificat de garantie en cas de réclamation sur la marchandise. Merci donc de conserver votre facture ou votre bon de livraison afin de pouvoir le montrer si nécessaire.

Si vous avez une réclamation au titre de la garantie, nous vous demandons de nous contacter via WhatsApp ou par e-mail en utilisant le bouton de contact (en bas de notre page d'accueil) et de nous envoyer à l'avance une photo de la marchandise. Nous vous contacterons dans les 24 heures. Et discutez avec vous des prochaines étapes. Veuillez ne nous envoyer aucune marchandise sans nous le demander. Sinon, nous ne pouvons pas accepter les marchandises.

4.2 Quels sont mes droits en cas de recours à la garantie ?

Pour les demandes de garantie, vous pouvez choisir parmi les options suivantes :

  • • Votre argent est remboursé
  • • Libre échange de marchandises
4.3 Sont exclus de la garantie :

La garantie est annulée dans les cas suivants : Si les produits ont été soumis à des impacts, des chocs, des chutes, des collisions, de la pression, de la chaleur, du froid, des liquides, de la saleté, de la poussière, de la saleté, de la boue et des dommages ou en raison de tentatives d'auto-réparation du client.

Des écarts mineurs par rapport aux propriétés garanties des marchandises ne donnent lieu à aucun droit à garantie.



Adresse de retour

ANjAS-SHOP / Grabackerstrasse 39 / 4557 Horriwil

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail, WhatsApp ou par rappel. Cliquez sur le bouton message en bas à gauche. Vous pouvez également trouver de plus amples informations dans nos conditions générales. Continuer vers la page ▶



Plus de pages d'informations pour vous